FANDOM

ImagesCA1CB078

Teddy et Amy Duncan

Le quatrième épisode de la saison 1 de Bonne Chance Charlie.Titre originale:Double Whammy.L'episode avant:L'étrange histoire de Monsieur Dabney. et apres:Les rois de la danse. .

L'histoire Modifier

Amy Duncan demande à Teddy Duncan de devenir Wammy la Mascotte mais Teddy veut pas devenir Wammy et elle sait pas trop danser et voudrait pas se ridiculiser et on voit que Bob Duncan etait comme P.J. Duncan quand il etait jeune .Emmett Heglin et P.J. se affrontte pour savoir qui va gagné entre le petit et Charlie Duncan .Et Teddy va faire des audittions pour Wammy et fait tout pour pas l'avoir mais elle va reussir prcq sais la seule .P.J. essaie tjrs de voir si il a toujours sais cheveux.Ils entrainent Charlie pour la course.Amy dit a Teddy qu'elle sait qu'elle est wammy la mascotte prcq sais sur le site et qu'elle a mit une photo d'elle et elle dit qu'elle a encore son costume et Amy montre commment il faut faire pour etre Wammy la mascotte . Mais Teddy va plaisé Amy.Charlie va gagné contre le petit bebe.A la fin on voit que Teddy et avec sa maman et fait le spectacle.

Diaporama Modifier

  • Teddy et Amy Duncan
  • Amy Duncan