FANDOM

Skyler

Skyler chez Poulet Doré

Skyler est un personnage de Bonne Chance Charlie interpreté par Samantha Boscarino. Elle apparaît pour la première fois dans l'épisode 19 de la saison 1 intitulé: "Coups Bas et Voitures Hantées". Elle n'est pas très intelligente, ni maline. Spencer lui fait croire à elle et à Teddy Duncan que chacune que l'autre est sa cousine pour qu'il puisse sortir avec les 2 en même temps. Elle se trouve dans
Spencer skyler et teddy 2

Teddy et Skyler: trompées par Spencer

le restaurant "Poulet Doré", et quand elle discute avec Teddy, elles découvrent mutuellement que Spencer s'est bien moqué d'elles. A ce moment il entre dans la pièce et propose alors des échatillons de smoothies aux 2 filles pour calmer les tensions. Skyler en prend un et dit que c'est délicieux. Puis elle se venge en lui versant sur le crâne le pichet de smoothie qui se trouvait sur un plateau. Teddy va aussi lui écraser sur la tête une tarte en piquet. Dans l'épisode suivant: " La vengeance est un plat qui se télécharge froid", Teddy est déprimée à cause de 
Spencer et Skyler

Spencer et Skyler

Spencer et en a perdu le goût de vivre. Ivy décide de faire appelle à Skyler car elle se trouve dans la même situation qu'elle. Teddy prétend qu'elle ne veut pas la voir mais Ivy les force et les deux filles finissent par se trouver des points communs. Elles discutent toutes deux de Spencer et s'échange leurs anecdotes sur lui et ses petites magnies. Skyler et Teddy décident de faire un clip sur Spencer nommé: "Spencer Walsh est une immonde crapule". Elles deviennent amies à ce moment là. Mais Teddy convainc Skyler de ne pas mettre cette video sur Internet car elle a peur que cela lui fasse trop de tord, car il est venu s'excuser auprès d'elle et Teddy n'a pas envie de lui faire du mal en retour.
Bonne Chance Charlie Spencer est une Immonde Crapule-001:37

Bonne Chance Charlie Spencer est une Immonde Crapule-0

Vidéo du clip de Skyler et Teddy sur Spencer Walsh

Dans la saison deux épisode 7: "Bataille Musicale", Skyler rencontre PJ pour la première fois. Ils tombent immediatement amoureux. Seulement Teddy et Skyler veulent s'inscrire à un concours de musique, mais Emett et PJ se sont également inscrit. Ne voulant pas se faire concurrence sous peine de rompre, Skyler et PJ décident de ne pas participer. Emett et Teddy se retrouvant seuls, ils décident de faire un mélange des chansons que les deux groupes allaient chanter et on monter un groupe à eux quattre.

Dans l'épisode 9 "Gardons notre calme", PJ décide de rencontrer l'ex petit-copain de Skyler pour vérifier qu'il ne sera pas en concurrence avec lui. C'est avec joie que PJ constate qu'il est le seul véritable amour de Skyler.

Dans l'épisode 10"Mes faux parents et moi", PJ et Skyler ont leur premier rendez-vous.

Skyler chez les duncans 1

Skyler

Episode 17 "PJ à New York". Skyler doit déménager à New York mais ne le dit pas à PJ car elle ne veut pas lui faire de peine. Cependant elle lui annonce via une cassette qu'elle doit partir. PJ est tellement triste qu'il n'hésite pas à partir à La Grande Pomme pour la rejoindre. Mais, ayant quitté son travail chez Poulet Doré pour elle, il n'a pas de quoi se payer le nécessaire pour vivre à New York. Il va donc commencer à jouer de la guitare sur les quais de métros pour se faire de l'argent. Son père va le rejoindre pour le convaincre de revenir à Denver. PJ va alors voir Skyler pour lui parler, mais elle ne veut pas qu'il vienne avec elle car elle à peur qu'il ne s'adapte pas à ne pas voir sa famille. Alors il part grâce aux conseils de son père et fait ses adieux à Skyler même si cela lui brise le coeur. 
Samantha bosc.